🎶Playlist Avril🎶

Publié le par Lau

🎶Playlist Avril🎶

✳Hello tout le monde! On se retrouve avec mon 1er article et on va commercer en douceur...ou pas car c'est ma playlist du mois d'avril et c'est ce que je ferais à chaque fin de mois. Durant ce mois-ci, j'ai écouté énormément de musique comme tout le temps à vrai dire. J'ai aussi découvert aussi plein de musiques! Donc c'est parti pour ma playlist du mois d'avril!

-Alan Walker ~ Faded

-Ariana Grande ~ Dangerous Women

-Cats on trees ~ Jimmy

-The Chainsmokers ~ New York City/ Dont let me down/ Good Intentions

-Coldplay ~ Hymn for Weekend

-Demi Lovato ~ Confident

-Duke Dumont ~ Océan Drive

-Fifth Harmony ~ Work from Home

-Galantis ~ No money

-Hailee Steinfeld ~ Love Myself

-Yall ~ Hundred Miles

-Julian Perretta ~ Miracle

-Justin Bieber ~ Love Yourself

-Kendji Girac ~ Ni me mirés mas

-Kyro ~ Here for you

-Major Laser ~ All my love / Light it up / Ne together

-Martin Garrix ~ Forbidden Voice / Now that I've Found

-Mike Posner ~ I took a pill un Ibiza

-Pagadixx ~Victory

-Rihanna ~ Kiss it Better / Work/ Towards the Sun

-Selena Gomez ~ Same Old Love

-Shawn Mendes ~ Stitches/ Somethings Big

-Soprano ~ Barman

-Twenty zone pilots ~ Stressed

-Years & Years ~ Desire

-Zedd ~ Daisy

Voilà ma playlist d'avril est terminé et elle est bien long! Comme vous pouvez le voir, j'écoute de tous. Et vous, c'est quoi votre playlist, dite-le moi en commentaires 😉. Je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau article, bisous 😘✳

Publié dans Playlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article