🌸Hello🌸

Publié le par Lau

🌸Hello🌸

⭐Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien? Je suis toute nouvelle ici, je vais commencé par me présenter puis après je vais vous dire pourquoi j'ai voulu créer un blog.

Tout d'abord, je m'appelle Lau (bien-sûr c'est un surnom 😜), j'ai 17 ans et je suis donc lycéenne

J'ai voulu créer ce blog pour vous faire partager ma passion de la beauté mais je vais aussi vous parlez de mode, de lifestyle ou encore de déco et plein d'autres choses. Je vous donnerez mon avis qu'il soit positif ou négatif, vous serez tous sur les produits de A à Z ! Je vous posterez 1 article minimum chaque vendredi et quand n'aurez plus de temps vous aurez 2 articles mais vous serez au courant dans mes réseaux sociaux que je vais vous indiquer très bientôt.

J'espère que mon univers vous plaira et quand à moi je vous dis à vendredi prochain pour mon 1er article qui sera je pense un avis sur un produit de beauté. À bientôt bisous 😘◾⭐

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article